ICT

Nouveau: LION PORTAL remplace MyLCI et MyLion

Ce week-end, les sites web MyLCI et MyLion ont été supprimés

Le nouveau site LION PORTAL centralise dorénavant toutes les données Lions à partir du 15 avril.

Dates clés:

• 15 avril – 13 mai: Les invitations à accéder au nouveau Lion Portal sont envoyées par e-mail, par Lions International, aux utilisateurs existants.
      • A partir du 13 mai : Tous les visiteurs qui tentent d’accéder aux anciens outils numériques sont automatiquement redirigés vers le nouveau Lion Portal.

Qu’est-ce que ça signifie pour nous?

Pas grand chose: Nous continuons à utiliser LionsBase pour gérer les données de nos membres, les nouveaux comités des clubs, etc.

LionsBase est notre base de données.

Au cas où vous introduiriez des données directement dans le nouveau Lion Portal, vous devrez les réintroduire à nouveau dans LionsBase. A ne pas faire donc. La synchronisation se fait uniquement de LionsBase vers le Lion Portal et pas dans le sens inverse.

En cliquant sur ce lien,

vous retrouverez toutes les informations sur LionsBase :

LionsBase

En cliquant sur ce lien,

vous trouverez un aperçu de toutes les formations :

Formations