Lions en Leo’s steunen Oekraïne
Les Lions et les Léos soutiennent l'Ukraine

Ons Lions motto is “We Serve”. In België zijn wij actief betrokken bij de hulp aan slachtoffers van de oorlog in Oekraïne.

Lions bestaat in België dit jaar 70 jaar. Daarom organiseren wij een een nationale tombola, waaraan iedereen, lid van een Lions of Leo club of niet, 18 jaar en ouder, kan deelnemen.

De volledige opbrengst van deze tombola wordt gebruikt voor de hulp aan Oekraïne via Lions Clubs International Foundation “Refugees and Displaced Persons Fund”.

Bestel hier één of meerdere loten en misschien word jij wel de winnaar van één van de spectaculaire prijzen. Trekking op de Lions Nationale Conventie op 11 juni 2022

Meer info: klik hier
Wedstrijdreglement: klik hier

La devise des Lions est “Nous Servons”. En Belgique, nous sommes activement impliqués dans l’aide aux victimes de la guerre en Ukraine.

Cette année, en Belgique, les Lions célèbrent leur 70ème anniversaire. C’est pourquoi nous organisons une tombola nationale à laquelle tout le monde, membre d’un Lions ou d’un Léo club ou non, âgé de 18 ans ou plus, peut participer.

L’intégralité des recettes de cette tombola est utilisée pour aider l’Ukraine par le biais de la Fondation du Lions Clubs International “Fonds pour les réfugiés et les personnes déplacées”.
Commandez un ou plusieurs billets ici et peut-être serez-vous le gagnant de l’un des prix spectaculaires. Tirage au sort lors de la convention nationale des Lions le 11 juin 2022

Plus d’infos: cliquez ici
Règlement du concours: cliquez ici

Bestel uw tombolalotjes
Commandez vos billets de tombola

Velden met een * zijn verplicht. / Les champs avec * sont obligatoires.