Conventions – Internationales

Pendant la convention internationale, le président et les gouverneurs sortants sont relevés de leurs fonctions et de leurs responsabilités. Au cours de la même session, les nouveaux membres élus sont officiellement nommés. Il va sans dire qu’il s’agit d’un événement festif.

Pendant la convention internationale de nombreux ateliers internationaux sont organisés sur les thèmes traités dans les différentes commissions.

Comme d’habitude, les gouverneurs de district et le CC sont accompagnés lors de ce voyage par des membres de leur club et d’autres Lions. La commission Conventions Internationales et Forum Européen organise ce voyage, complété par un programme adapté sur place.

La prochaine Convention Internationale aura lieu du 4 au 8 juillet 2025 à Mexico

Voici un résumé des dates des Conventions Internationales :

all-lcicon-locations